Hanse Haus. Frei geplant. Genau Ihr Haus.

Les maisons basse consommation du futur.

Aucun facteur ne détermine autant la faible consommation énergétique que l’enveloppe du bâtiment. 
 Afin de limiter au maximum les déperditions thermiques par l'enveloppe du bâtiment, nous misons sur une isolation thermique très complète qui inclut tous les murs extérieurs, le toit, les fenêtres et les portes ainsi que la cave et la dalle de fondation.

Avec une isolation de 240 mm d’épaisseur entre les chevrons, la structure de nos toits (U = 0,16 W/m2K) n’assure pas seulement une bonne protection thermique en hiver, mais permet également de faire écran à la chaleur en été. La structure du mur est équipée d’une isolation de 125 mm au niveau des ossatures ainsi que d’une isolation extérieure de 150 mm. Grâce au triple vitrage isolant, à la désolidarisation thermique en bordure (Ug = 0,7 W/m2K) et aux cadres en matière synthétique isolés à 5 chambres, les fenêtres, chez HANSE HAUS, permettent de réaliser des économies significatives d’énergie. L'ensemble de la construction est étanche au vent et contrôlé par un test d’étanchéité à l’air (Blower-Door-Test). 


 

Si vous optez pour une dalle de fondation de HANSE HAUS, vous pouvez avoir la certitude que l’isolation thermique de la cave par extension de la dalle de fondation sera parfaitement adaptée aux besoins de votre maison.
 Ainsi, les pièces de la cave peuvent par exemple être chauffées et être utilisées comme pièce à vivre.

 

 



Regardez dans notre film ce qui rend un mur thermo-efficient si particulier.

Maintien de la valeur et économie en énergie : le mur thermo-efficient


Protection thermique optimale grâce à une isolation complète du cadre en bois et par une isolation thermique extérieure supplémentaire de 150 mm (coefficient de conductibilité thermique 032)

 

Non-tissé pare-vapeur à diffusion ouverte pour un climat naturelle de l'habitation

 

Ossature bois massive en bois naturel séché en séchoir en qualité meuble - fabriqué selon la meilleure tradition des charpentiers. L'ossature est collée à chaud sur les deux côtés avec des panneaux OSB.

 

Deux fois plus de montants horizontaux dans la structure du mur que dans les constructions semblables habituelles garantissent les meilleures propriétés statiques.

 

Nous donnons 30 ans de garantie sur l'ensemble de la construction portante.

 

Parfaitement adapté pour la construction de maisons MINERGIE®.


 

 

 

Construction économe selon les standards MINERGIE®


Grâce à notre excellente qualité de construction et d'isolation, nous pouvons réaliser nos maisons selon les standards MINERGIE® qui permettent l'utilisation rationnelle de l'énergie et l'utilisation générale des énergies renouvelables tout en améliorant la qualité de vie, la compétitivité et la réduction de la pollution.

 

 

Contact

Conseillers près de chez vous

 

Suivez-nous sur

 

Maisons de nos clients

Ici, les maîtres d'ouvrage racontent la construction de leur maison préfabriquée HANSE.

 

Vers les articles