Hanse Haus. Frei geplant. Genau Ihr Haus.

Pompes à chaleur air/eau avec fonction aération pour votre maison basse consommation

Mode de fonctionnement :

 

Même lorsque les températures extérieures sont basses, l’air extérieur contient encore suffisamment d'énergie pouvant être exploitée pour le chauffage et la préparation d'eau chaude. 

 Le principe s’apparente au mode de fonctionnement d’un réfrigérateur – mais inversement. Alors que le circuit du réfrigérateur achemine la chaleur de l’intérieur vers l’extérieur, la pompe à chaleur air/eau puise de l’énergie dans l’air ambiant et le met à disposition du système de chauffage sous forme de chaleur.

 


Bon à savoir :

  • Le système a recours à l’énergie gratuite de l’air ambiant. Pour obtenir 4 kWh de cette énergie, on nécessite environ 1 kWh d’électricité.
  • L’installation d’aération intégrée avec récupération de chaleur assure un climat ambiant agréable, frais et augmente de manière significative le confort de votre habitat. En hiver, les fenêtres peuvent rester fermées et pendant les saisons chaudes, on peut aérer, de manière traditionnelle, en ouvrant les fenêtres.
  • En raison d'une faible température de la canalisation montante, ce système est uniquement adapté pour le chauffage par le sol. 
 Ce dernier est compris par défaut chez HANSE HAUS.

  • Combiné à une installation solaire, ce système permet d’assister le processus de préparation d’eau chaude pendant les mois d’été.

 

 

Contact

Conseillers près de chez vous

 

Suivez-nous sur