Hanse Haus. Frei geplant. Genau Ihr Haus.
07.05.2012


Bonne humeur à la fête de printemps de Hanse Haus malgré le mauvais temps

Le dimanche 6 mai, Hanse Haus a invité une nouvelle fois à sa traditionnelle journée pour famille sur le terrain de l'entreprise et d'exposition à Oberleichtersbach.

Même si le temps n'était pas vraiment printanier, plusieurs milliers de visiteurs se sont rendus malgré la pluie à notre manifestation bien réussie dans son ensemble.  Un programme varié tout autour de la construction et de l'habitation assura une distraction captivante pour grands et petits et une journée variée.  Les personnes intéressées par la construction ont eu l'occasion de visiter en toute tranquillité les sept maisons témoins et de discuter des premiers plans avec les architectes de Hanse Haus. Il y a eu aussi beaucoup d'inspiration pour son propre chez soi, dans le centre d'aménagement où sont exposés non seulement de nombreuses possibilités d'aménagement depuis les sols jusqu'au tuiles mais aussi le tout nouveau domaine salle de bain et wellness. Les exposants et partenaires de Hanse Haus ont donné des informations sur les systèmes modernes de technique domestique et de chauffage, comme les pompes à chaleur ou les installations d'aération et étaient disponibles pour les questions au sujet de la technique d'économie d'énergie, de l'aménagement de façade et d'espace ou les systèmes multimédia.

Construction de maison sur le vif.
Lors d'une visite guidée à travers les halles de production, les collaborateurs de Hanse ont montré comment est fabriquée une maison dans le détail et quels artisans sont nécessaires pour la construction d'une maison basse consommation planifiée individuellement. Une bonne occasion pour en apprendre davantage sur la construction de maisons avec Hanse Haus propose aussi la journées portes ouvertes dans une maison de client Hanse à Oberleichtersbach dimanche prochain le 13 mai. Les personnes intéressées par la construction trouveront toutes les informations à ce sujet sous www.hanse-haus.de. La manifestation a été parachevée par un marché où des accessoires et des produits de luxe pour la maison, le jardin et l'habitation étaient présentés, un show de cuisine gourmet et un show de cascades à moto ont fait passé des moments captivants.
Pour les nombreux participants au concours de la clé de la chance, c'était encore une fois passionnant à la porte du jeu. Celui qui avait le bon code sur sa clé, a gagné un bon d'achat des magasins d'ameublement XXXL d'une valeur de 1.000 Euro.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact

Conseillers près de chez vous

 

Suivez-nous sur